Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vous souhaitez connaître vos droits et obligations en tant que consommateur? Vous vous demandez comment réagir face à une entreprise?

Vous souhaitez connaître vos droits et obligations en tant que consommateur? Vous vous demandez comment réagir face à une entreprise?

Le SPF Economie lance un nouveau site internet pour les consommateurs, ConsumerConnect. Le site web a été développé à la demande du ministre de l’Économie et de la secrétaire d’État à la Protection des consommateurs. Vous regrettez un achat ou n’avez pas reçu un produit acheté en ligne ? Vous constatez une pratique trompeuse ? Le produit que vous avez acheté présente un défaut ? Vous cherchez un service de médiation pour résoudre un litige avec une entreprise ? Sur le nouveau site ConsumerConnect, vous trouverez désormais la réponse à ces questions et à bien d'autres encore.

Découvrez le site web

Actions sur le document