Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Commission Consultative de la Culture

La Commission Consultative de la culture

En 2019, la commission culturelle est devenue la Commission Consultative de la culture. Réunie pour la première fois le 6 mai 2019, la Commission Consultative de la Culture est composée de six mandataires mais aussi de 14 citoyens de tous horizons. Ces derniers, musiciens, calligraphes, acteurs, modélistes, photographes, historiens, amoureux de la culture sont tous mus par la même envie : faire bouger la commune au point de vue culturel ! Une belle équipe qui, au fil des réunions, va pouvoir travailler ensemble et proposer des projets culturels par, pour et avec les citoyens, dans un esprit convivial et rassembleur. La commission donnera son avis sur les projets du Collège et pourra également lui soumettre des idées, tout en restant en concordance avec les objectifs généraux et opérationnels détaillés dans la déclaration de politique générale.

Agent traitant